Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de Recrutement Ryzox (Recrutement accepté)

3 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement Ryzox (Recrutement accepté) Empty Demande de Recrutement Ryzox (Recrutement accepté)

Message  Ryzox Ven 4 Mar - 2:00

Nom du perso avec la classe le stuff et le lvl:
Ryzox,Rodeur,55:
Age:
ans 13
Type de jeu(pvp pve):J'aime joué le pvp surtout en legion simphatique(ce pourqoi ce vous est choisie vous)

Team speak et micro:oui

Votre attente auprés d'une légion:une bonne entente et beaucoup de pvp et je serais simpathique avec vous

Votre ancienne légion (si oui)ainsi que la cause du départ si y en na une:Dark sun de ciel je suis partie a cause de la raz

Votre temps d activitee sur le server ( on a besoin de gens actif ou moins 3 fois semaine) :
je suis connecté (periode scolaire= entre 17h jusqua 22h/22h30) (periode vacances= de 12h/14h jusqua 2h/3h du matin

Ryzox

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Ryzox (Recrutement accepté) Empty ok pour moi

Message  Raisha Ven 4 Mar - 2:10

ok pour moi je l'ai deja vue sur ciel aion et il ma sembler bon je vais lui faire passer un petit test in game pour verrifier


demande accepter apres test in game

Raisha
Moderateur
Moderateur

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Ryzox (Recrutement accepté) Empty Re: Demande de Recrutement Ryzox (Recrutement accepté)

Message  Kender Ven 4 Mar - 3:58

Salut Ryzox, bienvenue dans les necro mais, ya une chose que je doit te prevenir, on accepte pas les gens de 15 ans et -. La je vois que raisha t accepte, tant mieux, mais il n est pas le seul centurion d necro, donc, si sa convient pas au autre centurion, tu pourras etre kick (les reglements de recrutement n ont pas ete faites a la legere, on a nos propre raison de ne pas recruter les jeunes). C ok pour moi pour l instant, on va apprendre a te connaitre puis, si t kick de la legion, prends toi pas la tete, tu es prevenus. Bienvenus dans les necros.
Kender
Kender
Moderateur
Moderateur

Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Ryzox (Recrutement accepté) Empty Re: Demande de Recrutement Ryzox (Recrutement accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum