Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de recrutement Aiieta

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Aiieta Empty Demande de recrutement Aiieta

Message  Aiieta/susa Lun 21 Mar - 19:46

Bonjours Bonjours les gens.


Nom du perso: Aiieta

Classe: Sorcière

Stuff: Bah du Pamnaraska (Je ne sais pas comment ça s'ecrit x) ), Semata et Du fenris.

Level: 55, le GM a était gentil avec moi =D

Age: J'ai 18ans.

Type de jeu(pvp pve): Moi je suis venu sur ce serveur, car je suis axé pvp. Le pve j'en fait, mais vraiment que quand j'm'ennui ou si y'a besoin d'aidé.

Team speak et micro: Je suis des vôtres si vous le voulez bien ! (J'ai les deux, j'suis déjà venu parmi vous ^^ du nom de Susa)

Votre attente auprés d'une légion: Mon attente auprès d'une légion, c'est très simple, pas de prise de tête, on est la pour joué, de l'entraide, et surtout, de la rigolade ( J'suis toujours partant pour les conneries =) )

Votre ancienne légion (si oui)ainsi que la cause du départ si y en na une: Je suis tout nouveau sur le serveur, je viens rejoindre un amis qui est dans vote légion.

Votre temps d activitee sur le server ( on a besoin de gens actif ou moins 3 fois semaine) : Alors mon temps est simple, le mercredi après midi, n'importe quand dans le week-end et aussi le soir quand je rentre des cours et du code (j'passe mon permis)

Voila, avec toute mes salutations !!! Ahah =D

Aiieta/susa

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Aiieta Empty Re: Demande de recrutement Aiieta

Message  Kender Sam 26 Mar - 2:38

Pour moi c bon, previends nous lors IG.
Kender
Kender
Moderateur
Moderateur

Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum