Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande recrutement revan (Recrutement Refusé)

2 participants

Aller en bas

Demande recrutement revan (Recrutement Refusé) Empty Demande recrutement revan (Recrutement Refusé)

Message  erenor Ven 4 Mar - 1:07

+ Nom du personnage - classe : Revan , templiers lv 55

Alors mon âge. J'ai 15 ans, je fais mais 16 ans dans 2 mois, j'aime jouée avec des personne plus grande que moi je me sans plus hâlées voila tout.
+ Type de jeu :
(Pvp ou Pve)Je suis pour le pvp le pve ne me plait pas trop, mais je le fait quand des ami on besoin de stuff ou pour rendre service sans souci.
+ Team speak et micro: Oui .

+ Vos attentes auprès d'une légion: Bien avant tout m’amuser, Oui c'est un jeu, âpres beaucoup de pvp, rester entre nous. Pas plus ! Cela me sufi .
+ Votre ancienne légion : aucun (Si vous en aviez une, donnez-nous la raison pour laquelle vous n'y êtes plus)

+ Votre temps d'activité sur le serveur : Je dirais 1 foi par jour si je le veux le weekend je peux être la non stop, la semaine je suis au lycée je dirais âpres mais cours ^^ jusko soir cela peux allez a 00H00 ou plus

Voila j'espère que vous accepterais merci bien est bonne nuit !

erenor

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement revan (Recrutement Refusé) Empty Re: Demande recrutement revan (Recrutement Refusé)

Message  Kender Ven 4 Mar - 3:45

Salut Revan, GG pour ta postulation, tous les element y sont. Pour ton age, pour moi sa va, ta pas le voix d un jeune et sa me casse pas les couilles. Je suis quebecois et la voix de jeunes francais me casse les couilles et avec le nombre d heures que je passe avec les necro sur le ts, j aime bien parler avec du monde mature. Mais c bon pour moi +1. Reste a te tester en templar avec Norx. Norx, la balle est dans ton gants.
Kender
Kender
Moderateur
Moderateur

Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement revan (Recrutement Refusé) Empty Re: Demande recrutement revan (Recrutement Refusé)

Message  erenor Ven 4 Mar - 18:35

Salut ,
Norx ma déjà aprie ce qu'il faillait apprendre, maintenant je commence a peine a me stuff en instance ! Je commence a géré le perso ce matin j'ai battue une glatiatrice en pvp je les tuer et juste âpres son copain assassin. Donc on peut conter du 2 vs 1 Win mais il avait le stuff pareille que moi, je demande que a me re téster voila merci !

erenor

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement revan (Recrutement Refusé) Empty Re: Demande recrutement revan (Recrutement Refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum