Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'airsoft ah que c bien

2 participants

Aller en bas

L'airsoft ah que c bien Empty L'airsoft ah que c bien

Message  Norx Jeu 20 Jan - 16:34

Il en na t'il d'entre vous qui en font ou qui connaisse?

Pour ceux qu'il ne save pas se que c
: pour dire simple c un jeu de guerre style call of duty avec comme arme(ah oué mrd fo dire réplique et nn arme) tout les type style M4 ,ak fusil de sniper lance roquette et j'en passe avec pour munition des bille de 6 voir 8 (pour les snipers).
La propulsion est soit élétrique abréviation aeg (c un moteur qui tire le pyston et le relache pour lancer la bille) apres a gaz abréviation gbb ou blow back(c celui la ke je kiffe^^ le fonctionnement ce fer avec du gas que l'on met dans le chargeur et il y a souvent un effet blow back c a d que quand la bille part il y a un recul comme sur les arme de l'armé comment elle tire, et sa fais trés réaliste je peut vous l'assurer car j'en n'ais un. Ensuit il ya la propulsion spring que la je pense tlm connait , dc c simple on prend la culasse on la tire vers soit et op on tire ce sont des réplike coup par cou fo dc recharger pour tirer.
On accessoire ia des tonne de truc plus ou mien bien;
-Le silencieux
-viseur laser ou red ot (avec un pts rouge au centre)
-lunette Acog (c un viseur laser mais avec un plus gro grossiment et souvent une croix au milieu)
-lunette de tir (lunette avec fort grossiment pour les fusil de sniper)
-eotech ( viseur laser mais plus perfectionner avec changement des couleur grosseur du pointeur)
-lance grenade ( souvent de marque M203 avec un munition des grenade de 40mm contenan 60bille environ)
-laser
-lampe tactique
-bipied.

L'équipement se constitue OBLIGATOIREMENT DE LUNETTE DE PROTECTION DE CHAUSSURE MONTANTE STYLE RANGERS ET D'UNE TENUE ADAPTER.

Apres le reste de la tenu comme le style cela c chacun ses gout sa peu genre etre S.A.S dc avec masque a gaz , Force spéciale comme le SWAT OU RAID GIGN ou 2eme guerre mondiale ou guerre froide ou mode Je navais ke sa chez moi et javous pas de sous ^^.

Ensuite dc gant,casque(pas obligatoire) gilet tactique, holster(pas obligatoire) sac hydro(sac contenan de l'eau (pas obligatoire)) et d'autre encore.

Vous voila équiper commencon votre partie.

Les regle sont simple: scénario 1 : match a mort par équipe (le but éliminer l'équipe adverse. (quand on n'est toucher on di OUT) et on retrourne a la zone de départ.)
scénario 2: Assault et défense (le but s'emparer d'un lieu ou d'un batiment et de d défendre le lieu ou le batiment pour l'équipe de défense)
scénario 3: Otage (le but est de libere les otage avec un minum de perte)
scénario 4: crash ( Sortir l'équipage d'un véhicule qui est sous l'effet d'un attaque de
l 'enemie)
scénario 5: Drapeau (le but est de capturer le drapeau ennemie avan lui)
C'est scénario la sont ceux les plus couran apres les scénario ce limite qu'a votre imagination.
défoi des grand scénario préparer pendan des semaine sont mis en place c'est se que l'on n'appelle une OP (opération) c'est 1 partie qui dure le temps de souvent de 48H voir moin cela se fait souvent le week end jour et nuit.
Les endroit de pratique peuvent ete nimporte ou ex: les foret les ville et usine vide et désafecter les montagne et bien d'autre.
Quelque lien pour de plus ample info et démonstration :
vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qM1o4Szj5mA&feature=channel vous pouvez en trouver des tonne sur you tube ou daylymotion

en site http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php c le mieu est vous pourer y trouver tt se que vous chercher un site de vente d'occaz ou d'info et tt.

A plush merci de m'avoir lu
Norx
Norx
Moderateur
Moderateur

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'airsoft ah que c bien Empty Re: L'airsoft ah que c bien

Message  Cids Dim 23 Jan - 21:19

Je ne connaissait pas cette activité.
Mieux que le Paintball Very Happy

Cids
Moderateur
Moderateur

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 50
Localisation : France 62

Revenir en haut Aller en bas

L'airsoft ah que c bien Empty L'airsoft ah que c bien

Message  Norx Lun 24 Jan - 2:03

Oh que oui cids c largement mieu c encore plus réaliste que les bille de peinture mm si l'airsoft ce sont d bille de plastique mais les réplique en elle meme sont plus réaliste et elle sont a l'échelle 1/1 donc c mieu.
Norx
Norx
Moderateur
Moderateur

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'airsoft ah que c bien Empty Re: L'airsoft ah que c bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum