Necropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La fin de Runakh?

5 participants

Aller en bas

La fin de Runakh? Empty La fin de Runakh?

Message  Runakh Lun 17 Jan - 0:21

Bonsoir Necropolis, je vous ecrit de Londres (dsl, pas le bon clavier =\)
Je voulais mettre au clair une petite histoire, je devais partir asmo depuis longtemps, mais pas tout de suite. Caspy m`a fait passer, donc tant pis, mais votre comportement a ete des plus decevant, envers moi...
Le truc qui m`a choquer ete que, en arrivant asmo, j`ai ete accueilli comme un roi !, par des mecs que je n`avait pas arrete de chain kill pendant des mois... Tandis que, en arrivant sur le TS Necro, j`entend une nouvelle recrue dire "Attention, ya Runakh" et 2 autres nouveaux aue je ne connaissaient que de nom me dire Casse toi Runakh Oo, puis Raisha m`a kick direct !!! Raisha, je trouve que pour un mec a qui j`ai donner des millions de AP a sa legion, tu n`es pas tres reconnaissant `--
J`avoue que j`ai ete vexer, puis etre vous ai-je decu, mais de la a parler dans mon dos pour vous inventer des conneries a mon sujet...
Si je vous doit des excuses, dites le moi, je m`executerais, mais faites pas les enfants vexes, ca m`enerve...

Et desole pour tous les gens que j`exasperait avec mes vannes pourrites, mais comme je le dit souvent, il ne faut me prendre au 1er degre que rarement...

Encore un truc, je n`ai encore accepte aucune nouvelle legion, etant donner que je ne sais pas si, au cas ou je reviendrais elyos rapidement, vous m`auriez gardee une place au chaud, mais si vous etes vraiment vexer par mon /leave, je pense rester asmo, etant donner que j`ai tout de suite simpatiser avec bcp d`entre eux... Dites moi si vous arriveriez a passer l`eponge sur ma "traitrise", comme certains l`ont qualifiee ><

Sinon, desole Souf`, je n`aurais jamais eu l`occas` de reellement PvP avec toi =\ , desole de te laisser comme ca, j`aurais du te prevenir de mes intentions, mais c`est passer un peu trop vite =\ , sinon, contrairement a ce aue tu pensais,, je ne suis pas Fondateur, je suis arriver apres, tu m`as juste dit que tu avais cree une legion avec Exantus, donc je suis venu, naturellement...
Sur, ce, bonne soiree Necro, et j`oublierais pas les soirees PvP en legion =D

PS encore desole pour le texte desagreable a lire, mais les claviers anglais sont tres limites... `--
PS2 Kender, s`il te plait, ne delete pas mon compte Forum, je viens souvent prendre des nouvelles =D

Runakh
Moderateur
Moderateur

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Runakh? Empty !!

Message  chiichii Lun 17 Jan - 3:40

Salut ma biche



1er:pour ce qui c'est passer sur le TS je m'en occuperais "personnellement si il le faut" car des membres qui vient de rentrée chez nous et dire ces genre de chose c'est inadmissible sachant qui te connaissent pas.

2eme:"je parle pour moi pas pour necro" oui helas tu ma deçu sachant que tu voullait partir asmo sans nous informaix sa me fais un choc surtout que c'est pas la premier fois que tu fais des chose en derniere minute comme allait chez les dark sun (oui tu va me dire que tu avait prevenue mess mes cela ne revient pas au fait que tu la fais a la deniere minute)

ceci dit tu a fait ton choix heureux pour toi si sa te plait, mes sache que pour moi "en esperent pour d'autre aussi" tu sera toujour le meme et le bienvenu sur TS jespere que tu tis plait las-bas sur ce je te laisse on se retrouveras certainement IG Wink


PS:oui tes blague son moissit :p
chiichii
chiichii
Administrateur
Administrateur

Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : environ de lille

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Runakh? Empty Re: La fin de Runakh?

Message  Runakh Lun 17 Jan - 23:11

lol merci Chiichii,
Juste en passant, le delire des Darksun, c`etait just for fun, en aucun cas serieux ><
Je devais passer asmo apres vous l`avoir dit, j`ai fait le con avec Caspy, et il m`a direct transferer ><
Je reviens asmo d`ici quelque sem` normalement, promis... Et j`en profiterais pour me refaire un stock de blagues pourrites ;p

Runakh
Moderateur
Moderateur

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Runakh? Empty Re: La fin de Runakh?

Message  Souffrance Mar 18 Jan - 0:19

Salut,

Desolé de te dire ça Runakh, mais pour moi ton départ est définitif...

Je suis extremement déçu par le fait que tu ai fini par nous laisser. Nous étions les deux derniers Eternal Crusade encore actif, et je pensais que nous serions resté soudé, je me retrouve maintenant être le dernier EC encore elyos et actif. Quelle triste décision.
Ton choix, je ne le juge pas, tu fais ce que tu veux, mais comme je t'ai dis un peu plus haut, ma deception est si grande qu'un retour parmis nous ne me parait pas envisageable.
Tu etais un centurion, un pilier de la légion, une personne sur qui je pouvais compter et me reposer, par chance, ça n'a pas ébranlé la guilde, mais maintenant, j'ai un appuie de moins.

Pour ce qui s'est passé sur TS je laisse chiichii s'en charger, là j'en ai plus que marre de ces embrouilles à repetition depuis quelques jours.

J'ai plus rien à ajouter. Bonne continuation IRL comme IG.

Souffrance
Souffrance
Administrateur
Administrateur

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Runakh? Empty Re: La fin de Runakh?

Message  Runakh Mer 19 Jan - 17:43

Je pense que tu dramatises pour pas grand chose Souffrance... la preuve, j'ai l'air de ne manquer qu'à Chiichii xD (fan)
Souf', j'avais un but pour cette légion, en ton absence: la faire monter de connaître dans le classement, c'est chose faite, et vous n'avez plus besoin de moi:
Necropolis est bien plus redoutée et respectée par les asmo que Panorama ou Dark Sun, et je n'en suis pas peu fier =D

On étais EC, d'accord, mais il en reste encore sur le serveur, dont 1 elyos: Beety/Tchiki ^^ les autres restants sur le serveurs sont asmo Wink
De plus, de toute la légion, quand je suis parti, tu étais celui que je connaissais le moins bien, car on n'a jamais vraiment parler toi et moi, et encore moins joué ensemble :s , tu t'emportes pour rien, coirs moi, il n'y a aucun signe d'abandon dans ce que j'ai fait...
J'ai le droit de revenir de temps en temps dire un 'tit bonjour sur le TS Necro'? =D
Sinon, là, je suis pas content, je n'entend pas parler de vous en bien, côté elyos, depuis que je suis parti, ya des histoires de Ninja sur d'autres légions ou je ne sais pas quoi, rien de bien grave mais tout de même, jusqu'ici, la légion Necropolis était connu pour être Clean & Fair Play, redresser la trajectoire Wink
(Si ya besoin d'un mec pour gueuler sur les autres légions ou membres, je suis toujours là Mouahaha) ok je sort --'
Voila, ça fait du bien de venir de temps en temps sur le forum =D Souf' continue de leader Necro' comme ça, vous êtes parti pour le Top1 du serveur, si vous recrutez les quelques gros joueurs elyos qui en ont marre des conneries chez les Pano', ou ceux des DarkSun qui aime pas Xelyus Wink

Bonne continuation, *voix de Vindielsel* et faites pas les cons, Runakh veille toujours Mouahaha

Runakh
Moderateur
Moderateur

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Runakh? Empty Re: La fin de Runakh?

Message  Souffrance Mer 19 Jan - 18:55

C'est ton point de vue contre le mien.
Souffrance
Souffrance
Administrateur
Administrateur

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Runakh? Empty Re: La fin de Runakh?

Message  Kender Mer 19 Jan - 19:04

yo, ma mettre mon ptit grain de sable dans ce sujet, YO runakh ma super de big bitch favorites.

(petite parentheses,
Lol, je viends de relire mon message et en lisant big bitch, je me rend comptes que c bien toi Very Happy , allez voir ailleurs, essayer de news aventures avec d autre monde sans meme te soucier de ceux qui tenais a toi.) excuse moi runakh, je devais le marquer Smile, sa la sortit toute seul

Personnellement, oui je trouve ton depart quelques peux chiant, surtout d avoir appris que tu etais asmo apres qu un memebre de la legion necro t ailles depop Very Happy . Sa l aurais ete la moindre des choses que tu previennent tes (amis) dans les necros. Pour ma part, tu seras tjs le bienvenus sur le forum, ou ts, ont a eu de bon moment IG. Tu vas me manquer ma bitch. a+ et bonne chances du cotees obscur de la force.
Kender
Kender
Moderateur
Moderateur

Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Runakh? Empty Re: La fin de Runakh?

Message  wallior Dim 23 Jan - 1:57

Que ce passe t-il ? lol

Je suis en soirée là, je passe vite fait, merci de ne pas clôturer ce topic CHER A MON COEUR mon tit ruru Wink
Je voudrais répondre a tête reposer Smile

wallior
Moderateur
Moderateur

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Runakh? Empty Re: La fin de Runakh?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum